Bracelet élastique Aide au diabète citrine - malachite - rhodochrosite |
- Citrine
- Malachite
- Rhodochrosite
Citrine : pour apaiser les symptômes
Malachite : pour les soulager
Rhodochrosite : pour stabiliser votre état. (*)
Femme - Homme
Fil élastique - Pierres
La citrine correspond principalement aux chakras sacré et du plexus solaire. Dérivée du quartz, c’est la pierre de l’argent, de l’abondance et de la prospérité. Cette pierre vive est « solaire » et éclaire de sa lumière les moments de doutes et d’obscurité. Il s’agit d’une pierre de réconfort, favorisant l’estime de soi et la recherche de sa richesse intérieure. Elle absorbe et transforme les énergies négatives en positives et désamorce les comportements et pensées autodestructrices. La citrine aide à lutter contre les états dépressifs, les angoisses et les peurs. Elle apporte l’optimisme qui pousse à explorer les nouvelles possibilités et opportunités. Elle permet d’ouvrir sa conscience, de résoudre et anticiper les problèmes et de mieux appréhender les nouveaux départs. Par conséquent, la citrine favorise la vente d’une propriété.
Sur le plan physique, cette pierre aide aux blocages et dysfonctionnements tels que l’élimination de toxines, les constipations et les problèmes de thyroïde. Elle permet également d’apaiser les démangeaisons et les effets de la maladie d’Alzheimer.(*)
Retrouvez la fiche complète de la Citrine ici -->https://lecomptoirdevynnie.fr/article/360-citrine.html
La Malachite correspond principalement au chakra du cœur mais active également le chakra du Plexus Solaire. Il s’agit d’une pierre d’aide aux relations par l’empathie et la communication dans les relations amicales et amoureuses. Elle apporte l’ouverture d’esprit aux nouvelles expériences et débloque l’inhibition sociale. Elle aiguise également la créativité.
Cette pierre protège son porteur par sa capacité d’absorption des énergies négatives et d’alignement du corps et de l’esprit. Avec la « mal-a-quitte », les tensions et maux du corps peuvent être soulagés en appliquant la pierre aux différents endroits touchés. Elle est donc à nettoyer très fréquemment pour éviter les transferts d’énergies. L’Histoire lui a prêté des vertus calmantes et apaisantes chez la femme en période menstruelle, lors de l’accouchement. Elle augmenterait également la fertilité.
La Malachite absorbant particulièrement les énergies qui l’entoure, elle doit être séparée des autres pierres, sous peine d’annuler leurs effets.(*)
Retrouvez la fiche complète de la Malachite ici -->https://lecomptoirdevynnie.fr/article/473-malachite.html
La Rhodochrosite correspond aux chakras racine, du cœur et du Plexus Solaire. Cette pierre favorise la libre circulation des énergies, équilibrant ainsi le Yin et le Yang. Elle apporte courage et apaisement en cas d’états dépressifs, de traumatismes émotionnels et de stress lié à notre époque. Elle aide à surmonter les passages à vide et les idées négatives. La rhodochrosite est améliore la mémoire et accentue les passions et la libido. Elle est aussi utile à la création et composition musicale.
Au niveau physique, cette pierre agit au bon fonctionnement de la rate et du cœur et facilite la circulation sanguines et celle jusqu’aux reins. Elle agit également en cas d’encéphalomyélite myalgique et lors du vieillissement (au niveau de la circulation des flux). Elle favorise aussi la croissance et le développement des jeunes enfants.
Retrouvez la fiche complète de la Rhodochrosite ici --> https://lecomptoirdevynnie.fr/article/452-rhodocrosite.html
Diamètre des perles : 8mm.
Tour de poignet : à indiquer en commentaire de votre commande.
Les bijoux sont montés par Vynnie. Vous désirez une variante à ce bijou? N’hésitez à nous solliciter dans l’onglet contact, ou au 07.70.62.40.23.
(*) Nous rappelons également que les pierres sont justes un complètement à vos traitements. Aucune personne de l’équipe du comptoir de Vynnie ne se permettra de se substituer à votre médecin. Seul lui pourra vous conseiller et attester de l’arrêt éventuel de votre traitement.