Collier argent 925 avec pendentif ange et pierres véritables de Pierre de Lune et Piétersite.
Origine de la pierre
Argentine
Version
Homme - Femme - Enfant
Matériel
Argent antique - Pierres.
Pietersite
La Pietersite correspond aux chakras supérieurs (gorge, troisième oeil et couronne). Cette pierre aide à faire table rase de la négativité des vies antérieures, laissant alors de la place pour développer de belles énergies et qualités positives. Sa connexion au troisième œil améliore la perspicacité et la clairvoyance, ainsi que la concentration et les capacités d’analyse. Cette pierre est donc particulièrement recommandée lors d’introspections et pour les étudiants.
Sur le plan physique, la Pietersite agit sur le bon fonctionnement de l’hypophyse et du système hormonal. Son effet apaisant aide à la respiration, au stress et tensions et aux états de fatigue ou de confusion avancés. Enfin, elle régule le fonctionnement des intestins, du foie et des jambes (notamment en cas de syndrome des jambes sans repos).(*)
Retrouvez la fiche complète de la Pietersite ici -->https://lecomptoirdevynnie.fr/article/453-pietersite.html
Pierre de lune
La Pierre de Lune correspond aux chakras du troisième œil ou couronne. Pierre à l’énergie douce et féminine, elle est liée à la Lune et ses cycles comme son nom l’indique. Aussi, elle permet la régulation du cycle hormonal féminin et de la fertilité. Elle favorise les rythmes naturels (cycles biologiques notamment), renforce la sensibilité, l’intuition et la perception. L’énergie douce de la Pierre de Lune permet d’adoucir un contexte émotionnel lourd et aiguise la créativité. Enfin, elle favorise la connexion au divin.
(*)
Retrouvez la fiche complète de la Pierre de lune ici -->https://lecomptoirdevynnie.fr/article/456-pierre-de-lune.html
Dimensions
Chaîne à mailles rondes de 2,5x1mm.
Longueur de la chaîne : +/- 40cm.
Taille de l'ange : +/- 3cm.
(*) Nous rappelons également que les pierres sont justes un complètement à vos traitements. Aucune personne de l’équipe du comptoir de Vynnie ne se permettra de se substituer à votre médecin. Seul lui pourra vous conseiller et attester de l’arrêt éventuel de votre traitement.