Pendentif ange en argent antique avec pierres d'Hématite et d'Agate noire.
Description
Monté par les soins de Vynnie.
Matériel
Argent antique - Pierres
Hématite
L’Hématite correspond au chakra racine. Pierre d’ancrage, elle a un effet de mise à la terre, de décharge et de ré-harmonisation. Elle procure de la confiance et de la bienveillance envers soi et joue sur le charisme. Elle favorise l’instinct de survie en amenant dynamisme, force, volonté et courage. Egalement pierre de protection, elle aide à se défaire des comportements compulsifs et addictifs. Enfin, l’Hématite travaille sur la dextérité, la mémoire, la concentration et la capacité de réflexion et est particulièrement utile pour manipuler les chiffres.
Sur le plan physique, cette pierre agit sur le sang en régulant sa composition en globules rouges, en fer et sa circulation dans le corps. Elle aiderait également à lutter contre l’insomnie et contre les crampes aux jambes.(*)
Retrouvez la fiche complète de l'Hématite ici -->https://lecomptoirdevynnie.fr/article/420-hematite.html
Agate noire
L’agate noire correspond au chakra racine. Pierre d’ancrage, elle apporte énergie et paix des émotions. Elle protège son porteur en agissant comme une barrière et en renforçant son aura. Cette pierre est particulièrement recommandée lors de méditation, pour sa capacité de bilan personnel, ou lors de channeling (connexion aux entités).
Sur le plan physique, l’Agate noire aide à la circulation des fluides lymphatiques et sanguins et au bon fonctionnement du système digestif. Ainsi, elle soulage autant les varices que les troubles abdominaux, intestinaux, ceux du colon et la gastroentérite. Elle est également bénéfique à la vue et au pancréas.(*)
Retrouvez la fiche complète de l'Agate noire ici -->https://lecomptoirdevynnie.fr/article/449-agate-noire.html
Dimensions
Taille du collier : 40cm.
Taille du pendentif : 3cm environ.
(*) Nous rappelons également que les pierres sont justes un complètement à vos traitements. Aucune personne de l’équipe du comptoir de Vynnie ne se permettra de se substituer à votre médecin. Seul lui pourra vous conseiller et attester de l’arrêt éventuel de votre traitement.