Bracelet femme Opale bleue et Aigue marine |
En stock
|
Avec perles de couleur argentée. Fermé par un noeud coulissant permettant d'ajuster la taille.
Femme
Ficelle - Pierres - Perles en métal
L'Opale stimule l'esprit en l'éclaircissant et développant ses capacités de mémoire, de création et d'imagination. Elle apporte l'inspiration et facilite la sortie de situations complexes.(*)
Retrouvez la fiche complète de l'Opale verte ici -->https://lecomptoirdevynnie.fr/article/577-opale-verte.html
L’aigue marine correspond au chakra de la gorge (laryngé). Il s’agit d’une pierre apaisant autant le corps que l’esprit. Elle encourage l’honnêteté, l’ouverture d’esprit, la relaxation et la joie. Elle favorise l’élocution, la communication et le partage de connaissances, parfaite pour ceux devant prendre la parole lors de discours ou conférences. La vibration dynamique créée par cette pierre pousse son porteur à terminer ce qu’il a commencé en augmentant sa persévérance, son organisation et sa volonté d’atteindre l’objectif. L’aigue marine aide à la méditation et favorise la clairvoyance, la croissance et connexion spirituelle.
Sur le plan physique, l’aigue marine participe à l’équilibre hormonal et à la régulation de la température du corps. Elle agit donc sur les organes régulateurs des hormones tels que les glandes thyroïdiennes et pituitaires, mais également sur les yeux, les dents et sur la mâchoire. Son effet calmant sur toute la zone de la gorge permet de soulager les toux, bronchites et allergies. Elle régule également les réactions hypersensibles notamment pour les maladies touchant la peau et les maladies auto-immunes. Cette pierre participe au rétablissement du bilan hydrique du corps (régulation de l’eau).(*)
Retrouvez la fiche complète de l'Aigue-marine ici -->https://lecomptoirdevynnie.fr/article/362-aigue-marine.html
Tour de poignet : ajustable
(*) Nous rappelons également que les pierres sont justes un complètement à vos traitements. Aucune personne de l’équipe du comptoir de Vynnie ne se permettra de se substituer à votre médecin. Seul lui pourra vous conseiller et attester de l’arrêt éventuel de votre traitement.