Boutique ésothérique et de bien-être - consultation de voyance - par téléphone au 08 90 30 15 15
PAIEMENT SÉCURISÉ
Visa, Mastercard...
Facebook
Decouvrez les ventes flash
Blog
Explicatif complet des produits
Consultation de Voyance
Boutique ou téléphone
Hématite
Hématite
Marie-Lan Taÿ Pamart, CC BY 4.0 <https://creativecommons.org/licenses/by/4.0>, via Wikimedia Commons, modifiée

Composition chimique : Oxyde de fer(III) (Fe2O3) avec traces de Titane (Ti), Aluminium (Al), Manganèse (Mn) et eau (H2O).

Provenance : Brésil, France et Italie.

Échelle de Mohs (Dureté) : 5,5-6,5

Signe astrologique : Scorpion et Sagittaire

Vertus énergétiques :

L’Hématite correspond au chakra racine. Pierre d’ancrage, elle a un effet de mise à la terre, de décharge et de ré-harmonisation. Elle procure de la confiance et de la bienveillance envers soi et joue sur le charisme. Elle favorise l’instinct de survie en amenant dynamisme, force, volonté et courage. Egalement pierre de protection, elle aide à se défaire des comportements compulsifs et addictifs. Enfin, l’Hématite travaille sur la dextérité, la mémoire, la concentration et la capacité de réflexion et est particulièrement utile pour manipuler les chiffres.

Sur le plan physique, cette pierre agit sur le sang en régulant sa composition en globules rouges, en fer et sa circulation dans le corps. Elle aiderait également à lutter contre l’insomnie et contre les crampes aux jambes.

 

Nettoyage et rechargement : Sauge/encens - Géode ou lit de quartz - Fleur de vie - Bol chantant - PAS D'EAU (rouille)

Retrouvez tous les produits en Hématite de la boutique ici.

 

 

Les informations portées ci-dessus sont issues d’observations d’utilisateurs et non d’études cliniques. La lithothérapie ne saurait se substituer à l’avis et la consultation d’un professionnel de santé et se place dans une complémentarité thérapeutique.

VOUS AIMEZ NOTRE SITE ?

SUIVEZ NOS ACTUALITÉS

Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails.